Bourget, Ontario · From January 2016
J'ai renconté mon fiancée en été 2008 l'or d'une activité que nous avions en commun L'écho d'un Peuple, mais nous avons seulement commencer à sortir... View more
J'ai renconté mon fiancée en été 2008 l'or d'une activité que nous avions en commun L'écho d'un Peuple, mais nous avons seulement commencer à sortir ensemble en avril 2013 suite à plusieurs renconte à l'école, ciméma, ... Mon amour à fait sa grande demande le 14 février 2014 après ma soiré de fille au ciméma pour voir Fifty Shade of Grey, c'était très romantique avec un texte qu'il a composé par rapport à des film de Disney (Tandis que je suis une très grande fan de film Disney). Maintenant nous organisions notre mariage sur le thème de Disney.
- Frequent user
- 287 points
Happily married 🎉
July 22, 2017
Wedding details
Nous allons nous marié sous le thème de Disney. Notre Mariages va être en après-midi à l'église. Nos membres du cortage seront habillé de différente couleur (dans les teinte de mauve, bleu à turquoise) et pour le filles avec des robes différente. Pour la salle de la réception il va y avoir des clins d'oeil de différent film de Disney, chaque table va avoir son film, des films de princesse à des films de super héro.
My wedding website: https://www.weddingwire.ca/web/valerieandmathieuMy real wedding
We got married under the Disney theme. Our wedding party members were dressed in different colours (in shades of mauve, blue to turquoise) and for girls with different dresses....
View my Real Wedding-
- B&W
- Beige
- Black
- Blue
- Brown
- Burgundy
- Fuchsia
- Gold
- Green
- Grey
- Orange
- Pink
- Purple
- Red
- Silver
- White
- Yellow
-
- Winter
- Spring
- Summer
- Autumn
-
- Beach
- Countryside
- Elegant
- Modern
- Night
- Open air
- Rustic
- Vintage
-
Designer's Name
Dress Mary's Bridal -
Honeymoon Destination
Honeymoon Dominican Republic
Discussions I've participated in
83
Hey lovely ladies! Did you answer all the questions? Quiz: What prince should be your FH ... Here are the results! *** If you had a majority of 1: Prince Erick (The Little Mermaid) 2. Prince Adam (The...

Hey lovely brides-to-be! The first question of the quiz: What Disney prince is your FH. We start with the most important topic. What wedding dress would you choose? 1. 2. 3. 4. 5. 6. *** pinterest...

Hey lovely brides-to-be! Did you answer all the questions? If you want to go to the start, click here: What Disney prince would your FH be. What ring would you choose? 1. 2. 3. 4. 5. 6. *** pinterest...

Recent photos
21Activity
Recent videos
3Friends
4Groups
WeddingWire Article Topics