Skip to main content

Post content has been hidden

To unblock this content, please click here

Emilie
Featured Quebec

Qui sont les futures mariées de 2017 au Québec?

Emilie, on July 28, 2016 at 12:51 Posted in Quebec 0 16

Futures mariées du Québec!!

Qui êtes-vous et où êtes-vous? Smiley smile

Dites-nous votre nom, dans quelle ville et quand vous allez célébrer votre mariage... et écrivez un petit qqch sur vous! Smiley heart

Ce groupe pour les mariées au Québec est conçu spécialement pour que vous puissiez parler de tout sur votre mariage qui est spécifique à votre province. En s'entraidant les unes et les autres, nous ferons en sorte que ce grand jour soit l'un des plus merveilleux de votre vie!

J'ai hâte de vous lire! xx

Futures mariées 2016!

Photo credits: Wikipedia

16 Comments

Latest activity by Clodyne, on June 8, 2017 at 12:10
  • Clodyne
    Newbie July 2017 Quebec
    Clodyne ·
    • Dispute
    • Hide content

    Salut! Moi c'est Claudine et je me mari le 29 juillet 2017 à Bécancour dans une ancienne école privée! Comme nos deux familles sont majoritairement de l'extérieur nous avons aussi réservé le dortoir divisé en chambres privées! Tout sera sur place, de la cérémonie au lendemain! Comme je suis passionnée de Scrapbooking, j'ai fait les invitations et toute la décoration, les centres de tables, les cadeaux d'invités seront faits par moi et mon futur! Il nous reste qu'un mois et demi pour tout terminer!

    • Reply
  • Kacy
    VIP February 2019 Quebec
    Kacy ·
    • Dispute
    • Hide content
    Ooohhh La Toundra!!!! Smiley love Les photos sont super belles, j'avais regardé cet endroit, c'est tellement joli! Quant à nous, c'est pas encore décidé, nous recherchons encore des salles de réception! Nous sommes allés visité la Vieille Brasserie à Lachine, donc je me concentre pour l'instant sur les traiteurs afin de voir si le tout rentrerai dans notre budget! À suivre Smiley catface
    • Reply
  • Becca
    Frequent user September 2017 Quebec
    Becca ·
    • Dispute
    • Hide content
    Ouiii ma cérémonie sera dans l'église ou j'ai grandi. Puis la réception à La Toundra, Parc Jean Drapeau et toi?
    • Reply
  • Kacy
    VIP February 2019 Quebec
    Kacy ·
    • Dispute
    • Hide content

    C'est génial que tu feras ta cérémonie à deux places! Avez-vous choisi les deux lieux?

    • Reply
  • Teeyah
    Beginner July 2017 Quebec
    Teeyah ·
    • Dispute
    • Hide content
    Merci,,,oui j'ai très hate! Les préparations avancent mais je suis à la recherche d'un fleuriste/decorations. Ce n'est pas évident car jestime avoir 400 450 invites. Donc les centres de tables c'est sa qui va me coûter très chers. Je veux quelque chose asymétrique...mi hauts et où ministre bas.
    • Reply
  • Emilie
    Featured Quebec
    Emilie ·
    • Dispute
    • Hide content

    Salut Teeyah!! Smiley heart Bienvenue dans la communauté! Ça arrive vite juillet! Tu dois avoir hâte? Comment se passent tes préparations? As-tu déjà choisi ta robe? Smiley smile

    • Reply
  • Teeyah
    Beginner July 2017 Quebec
    Teeyah ·
    • Dispute
    • Hide content
    Bonjour à vous, Je me nomme Teeyah et je me marie le 1er juillet 2017 dans un club de golf à Terrebonne .
    • Reply
  • Becca
    Frequent user September 2017 Quebec
    Becca ·
    • Dispute
    • Hide content
    Mes parents et ma cousine (qui est ma dame d'honneur)
    • Reply
  • Emilie
    Featured Quebec
    Emilie ·
    • Dispute
    • Hide content

    Salut Rebecca Smiley heart

    T'es pas la seule, t'en fait pas! Smiley winking

    Tu devrais jeter un oeil à ces nouvelles discussions dans le groupe. J'imagine qu'on est beaucoup plus à parler français!

    Journée en Rose - Partagez vos inspirations en Rose

    Couples getting married on 10/June/2017 in Quebec

    Couples getting married on 13/May/2017 in Quebec

    Couples getting married on 24/June/2017 in Quebec

    C'est vraiment cute que ton fiancé t'aies demandé en mairgae durant ta fête!! Smiley love

    Est-ce que tes amis étaient au courant??

    • Reply
  • Becca
    Frequent user September 2017 Quebec
    Becca ·
    • Dispute
    • Hide content
    Je fais ma ceremonie à Longueuil , et ma reception A Montreal. Le mariage est pour le 17 septembre 2017.Mon fiancé est moi sommes ensemble depuis environ 2 ans, et m'A demandé en mariage au mois de mai dernier lors d'une fete que j'organisais pour mon anniversaire
    • Reply
  • Becca
    Frequent user September 2017 Quebec
    Becca ·
    • Dispute
    • Hide content
    Yeah! Je commençais à me demander si j'étais la seule à parler français
    • Reply
  • Emilie
    Featured Quebec
    Emilie ·
    • Dispute
    • Hide content

    Salur Karine! Smiley heart

    Comment vas-tu? J'ai pensé à toi et j'ai créé une discussion avec plein d'idées pour un mariage de style rustique. Smiley smile 10 ideas for rustic wedding style

    J'ai pensé aussi que tu pourrais peut-être aimé ces idées qui sont simples et pourraient aussi être super pour ton mariage en Octobre l'année prochaine. Tu me diras ce que tu en penses!

    A very spring wedding with maple syrup

    6 easy wedding DIY for Fall

    Il y a plusieurs personnes en ce moment dans la communauté qui se marieront presque au même moment que toi. Tu devrais les rencontrer! Il y a Sharon quiveut aussi un mariage de style rustique et cherche présentement endroit où le célébrer. Tu pourrais peut-être l'aider en lui disant quel type de salle tu est en train de choisir? Sharon: My perfect wedding venue

    J'ai hâte de lire tes commentaires! xx

    • Reply
  • Karine
    Newbie October 2017 Quebec
    Karine ·
    • Dispute
    • Hide content

    Salut, Camille.

    L'endroit n'est pas encore déterminé.

    • Reply
  • Camille
    Curious September 2016 Quebec
    Camille ·
    • Dispute
    • Hide content

    Salut Karine, tu te maries où en Montérégie?

    • Reply
  • Karine
    Newbie October 2017 Quebec
    Karine ·
    • Dispute
    • Hide content

    Karine, octobre 2017, quelque part en Montérégie.

    • Reply
  • Camille
    Curious September 2016 Quebec
    Camille ·
    • Dispute
    • Hide content

    Salut! Moi c'est Camille. Je viens que Québec et j'me marie fin Septembre dans le coin de Nicolet.

    • Reply

You voted for . Add a comment 👇

×

Groups

WeddingWire Article Topics