Skip to main content

Post content has been hidden

To unblock this content, please click here

K
Newbie August 2020 Quebec

Couples getting married on August 29, 2020 in Quebec

Kathy, on May 24, 2020 at 23:20 Posted in Quebec 0 4
Salut! Étant donné qu’on partage la même date de mariage, j’aimerais connaître vos plans? Est-ce que cous avez déjà choisi une autre date? Ou vous espérez que ça peut se donner encore?

4 Comments

Latest activity by Catherine, on July 4, 2020 at 09:52
  • Catherine
    Newbie August 2020 Quebec
    Catherine ·
    • Dispute
    • Hide content
    View quoted message
    Nous faisons ça au Grumman à l’extérieur du bâtiment.
    • Reply
  • K
    Newbie August 2020 Quebec
    Kathy ·
    • Dispute
    • Hide content
    View quoted message
    C’est une superbe idée le food truck! Vous allez accueillir vos invités où exactement? Vous avez trouvé une place qui peut accueillir autant de gens à l’extérieur?
    Oui, je crois que le masque serait la solution pour la danse. Étant donné pas de distance de 2m, le masque sera la seule option à moins que ça change d’ici là !
    • Reply
  • Catherine
    Newbie August 2020 Quebec
    Catherine ·
    • Dispute
    • Hide content

    Salut Kathy!
    Je me marie le 21 août. Notre date initiale était le 12 juin mais nous avons postponed. De notre côté ça va avoir lieu. Nous avons 35 invités, la réception sera à l'extérieur et le service de la nourriture et des boissons se fera à partir d'un food truck. Ma seule inquiétude est la danse. Pourrons nous danser? Je prévoyais demander à mes invités de mettre un masque pour danser mais je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez considérant que c'est une zone grise!

    • Reply
  • Joey
    WeddingWire Admin May 2015 Maryland
    Joey ·
    • Dispute
    • Hide content

    Hi Kathy, happy to have you here in our community! How did you choose your wedding date? What is still left on your to-do list? Are you feeling confident and excited?

    • Reply

You voted for . Add a comment 👇

×

Related articles

Groups

WeddingWire Article Topics