Skip to main content

Post content has been hidden

To unblock this content, please click here

Alexandra
Newbie August 2021 Quebec

Couples getting married on 28/august/2021 in Quebec

Alexandra, on August 17, 2019 at 08:34 Posted in Quebec 1 6

Allo! Parlez-vous français? Je me marie en Août 2021 comme vous, si jamais on peux s'entraider pour des fournisseurs, diy ou autre ce serais lfun! Au plaisir de vous parler Smiley smile A date j'ai ma salle et ma photographe de booké! Smiley smile


6 Comments

Latest activity by Marianne, on October 19, 2020 at 16:41
  • Marianne
    Beginner August 2021 Quebec
    Marianne ·
    • Dispute
    • Hide content
    View quoted message
    Excellente question. J'ai beaucoup de chose de faite, mais je n'ai pas encore contacté de fleuriste. Tu peux toujours appeler ton fleuriste pour poser la question, mais je suis presque certaine qu'ils ont besoin d'être booké un certain temps à l'avance pour pouvoir commander les fleurs que tu souhaites et les recevoir à temps!


    J'hésite encore pour mon bouquet. J'aimerais des fleurs naturelles, mais en même temps ça ne durera pas. Je peux toujours les faire sécher pour les garder en souvenir, mais je considère aussi l'option de fleurs artificielles. Sais-tu ce que tu vas faire pour tes bouquets?
    • Reply
  • Alexandra
    Newbie August 2021 Quebec
    Alexandra ·
    • Dispute
    • Hide content
    View quoted message
    Oh bonne idée je n’avais jamais vu ça merci!


    Et est ce qu’il faut booker fleuriste à l’avance? Je voulais faire mes centres de tables moi-même (via des fleurs que j’achète du fleuriste ou ailleurs) mais pas le bouquet et DH..
    • Reply
  • Marianne
    Beginner August 2021 Quebec
    Marianne ·
    • Dispute
    • Hide content
    View quoted message
    En fait, l'endroit où nous aurons la cérémonie et réception offre la coordo sur place pour la journée et c'est inclus dans notre package (yay!) Je suis d'accord avec toi, c'est pas donné. Si ça n'avait pas été inclus dans mon cas, j'aurais probablement donner la tâche à mon cortège, pour me pas avoir à stresser avec le temps et les invités, en incluant une liste de contacts style "Contact anyone but the bride" à mes invités, en cas d'imprévus le jour même 😊Couples getting married on 28/august/2021 in Quebec 1

    • Reply
  • Alexandra
    Newbie August 2021 Quebec
    Alexandra ·
    • Dispute
    • Hide content
    View quoted message
    Allo! Bourgogne, or et blush ce serais un bel agencement!
    De mon côté j’ai ralenti un peu tout car j’ai peur que ce soit annulé...mais bon j’ai ma robe, dj, photographe, lieu...Je dois avancer ma déco (je ferai pas mal tout moi même) et booker une fleuriste...sinon j’aurais aimé avoir coordo le jour de mon mariage mais je trouves cela cher! Toi tu en prends une?
    • Reply
  • Marianne
    Beginner August 2021 Quebec
    Marianne ·
    • Dispute
    • Hide content
    Allô Alexandra! Je suis dans le même bateau que toi en Août 2021. J'ai booké ma cérémonie, ma réception (qui inclut le service de traiteur et bar, 2 en 1!). Mes invitations sont faites (DIY), j'ai trouvé ma robe et j'ai quelques "leads" pour les bagues, le photographe, MUA et coiffeuse, ainsi que les vêtements pour les hommes.


    En ce moment j'ai de la misère à me décider sur mon thème de couleurs, qui va déterminer ce que mes filles vont porter, les fleurs et les décorations. Je veux un agencement qui ira bien avec le rouge bourgogne, et j'arrive pas à me brancher haha!
    As tu besoin d'aide avec quelque chose? Smiley smile
    • Reply
  • Lynnie
    WeddingWire Admin October 2016 North Carolina
    Lynnie ·
    • Dispute
    • Hide content

    Bonjour Alexandra! Et Félicitations! Au fait - la premiere langue pour ce site est l'anglais, mais dans Québec il y a probablement quelques francophones! Smiley shame

    Nous avons beaucoup de prestatires en Québec avec les avis d'autres couples. Cliquez sur 'Wedding Providers' en haut de la page, et tu peut chercher les fournisseurs locaux. Aussi on peut chercher dans cette groupe de Québec pour les discussions qui ce concerne les références de fournisseurs, et aussi il y a les vrais mariages qu'on peut feuilleter par région qui liste leur fournisseurs!

    Real Weddings in Québec


    Est-ce que ta salle comprendre aussi restauration? Sur quoi travailles-tu en ce moment?

    • Reply

You voted for . Add a comment 👇

×

Related articles

Groups

WeddingWire Article Topics